vendredi 21 novembre 2014

Comment un simple, sans assistance Blessure au genou peut se transformer en maux de dos chroniques

Si vous souffrez d'une blessure qui vous empêche de pratiquer votre sport favori ou même en marchant correctement parce que vous êtes dans la douleur, alors vous devez chercher un certain type de réadaptation. Sans elle, vous pouvez faire empirer les choses vite et vous pouvez être déclencher encore plus de dégâts à votre corps sans même le savoir. Si vous ne répondez pas correctement votre blessure, vous pouvez vite vous retrouver avec plus de douleur due à un déséquilibre dans votre corps ou une correction, vous pouvez faire involontairement pour réduire la douleur.

Considérons par exemple une blessure au genou mal - si vous avez un mauvais genou en raison de la blessure d'un sport et vous ne traitez pas correctement, puis avec le temps la douleur peut disparaître de lui-même et vous pensez que vous êtes bon. Cependant, au cours de "guérison naturelle du processus" de la blessure que vous pouvez mettre plus de pression sur l'autre jambe afin de réduire la douleur dans le genou blessé. Si vous vous comportez de cette façon pour une longue période de temps, ce qui est probable lorsque la guérison de la blessure, sans le savoir, vous pouvez développer des problèmes de dos sur la route. Non seulement cela, mais quand vous ne utilisez pas votre genou blessé pendant un certain temps, vous finirez par perdre de masse musculaire sur cette jambe et augmenter la masse musculaire de l'autre. En outre, saut en continu peut développer une mauvaise posture, qui à son tour conduit à réduire la douleur et la douleur de la nuque.

Pour les blessures au genou il ya quelques types de Rehab on peut faire. Ils incluent la thérapie physique, massage, acupuncture, et de Pilates. Pilates offre une excellente alternative parce que si enseigné et effectué correctement, il peut produire des résultats rapides non seulement sur la partie blessée de votre corps mais dans l'ensemble ainsi.

En général, Pilates se concentre sur l'amélioration de la posture et vous aider à préserver une excellente position du corps lors de la marche, la course, assis devant un ordinateur, au volant de votre voiture, et d'effectuer toute activité sportive et imaginables. Il aide même une assis correctement sur le canapé en regardant la télévision! Une meilleure posture globale diminue la probabilité de développer la douleur en premier lieu. Meilleure posture signifie que la probabilité d'obtenir le soulagement de la douleur est minime.
Le but de Pilates est d'améliorer la résistance globale du corps et de flexibilité. Une fois l'ensemble du corps est plus fort, il effectuera beaucoup mieux dans toute activité. Les coureurs de fonctionner mieux, plus fort cycliste pédaler, les athlètes d'améliorer leurs performances. Meilleure posture permettra également d'augmenter la confiance en soi en toute circonstance. En fin de compte, quand on se sent mieux, il fonctionne mieux.


L'approche correcte de Pilates devrait être de se concentrer sur l'amélioration de la force du corps tout en accordant une attention et identifier et corriger les modèles de posture et de mouvement problématiques qui peuvent causer des douleurs. Pilates devraient être un exercice amusant et instructeurs Pilates devraient se assurer que lorsque leurs clients quittent le studio qu'ils se sentent revigoré, plus fort et plus sain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire