lundi 24 novembre 2014

Herbes pour Back Pain - Remèdes à la maison pour votre dos douloureux

Le mal de dos est assez commun, surtout que nous vieillissons. Je veux dire, mon dos me fait mal au moins plusieurs fois par semaine et les jours ne souffler vraiment. Il ya quelques jours que je peux taper sur une compresse froide et il fera l'affaire; autres jours, une courte promenade suffiraient à travailler sur certains des plis et de très mauvais jours, je utilise une compresse froide, puis pop un analgésique en vente libre. Tous ces travaillent pour moi bien sûr, mais la chose ici, ce est que je essaie de ne pas apparaître trop de pilules et cela m'a conduit à regarder les plantes médicinales.

Je avoue que je suis fasciné avec des remèdes à base de plantes car ils sont naturels et je me sens comme les moins de produits chimiques que je ai mis dans mon corps, le mieux! Cependant, je voudrais également mettre en garde tout le monde que «naturel» ne signifie pas toujours "sûr", donc avant d'essayer l'une de ces remèdes pour traiter la douleur au bas du dos, ne demandez à votre médecin pour un aller-signaux. Il n'a pas d'importance ce que vos raisons de douleurs au bas du dos sont, je pense juste demander à votre médecin sur les remèdes à base de plantes est une excellente idée.
Remèdes naturels
• Une crème de capsaïcine - La première fois que je ai entendu parler de cette crème, je ne avais aucune idée de ce que ce était et badigeonné sur. Grosse erreur parce que ce était chaud, chaud, chaud! Ce était comme frottant un piment rouge sur tout le corps! Comme il se avère, je ne étais pas loin de la marque depuis la crème de capsaïcine a l'étoffe chaude qui rend les piments si chaud. Je ai essayé à nouveau sur ma douleur au bas du dos et laissez-moi vous dire, il a vraiment fait le tour. Mon conseil est de porter des gants lors de l'application de la crème pour une protection supplémentaire.
• écorce de saule blanc et GRIFFE DU DIABLE - Herbes et plantes ont longtemps été utilisés pour remédier à un certain nombre de maladies et de maladies alors pourquoi ne pas maux de dos, non? Depuis maux de dos sont principalement dues à l'inflammation, je vous suggère de donner herbes anti-inflammatoires un essai. Ces herbes incluent l'écorce de saule blanc et la griffe du diable, car selon une étude 2007 qui a été publié dans la colonne vertébrale, ils fonctionnaient mieux pour soulager la douleur par rapport au placebo.
• Le gingembre - Maintenant je comprends que d'autres études sont nécessaires, mais les examens initiaux arrivent et ils disent que le gingembre est parfait pour les gens qui veulent atténuer l'inflammation naturellement. Il contient des composés phytochimiques merveilleux qui se arrêtent inflammation. Une autre chose que je aime le gingembre est qu'il ya très peu d'effets secondaires qui lui sont liés.

Ce sont quelques-uns des remèdes naturels et que vous pouvez essayer. Une chose intéressante que je ai découvert était sur la vitamine D. Ce genre de m'a pris par surprise, mais après avoir lu plus à ce sujet, je suppose que ce est logique. Je ai découvert que l'un des symptômes de carence en vitamine D est la douleur musculaire chronique et selon un rapport de 2005 publié dans le British Medical Journal, le traitement en utilisant des suppléments de vitamine D effectivement conduit à une amélioration de la douleur au bas du dos. Vous pouvez passer plus de temps au soleil, mais vous pouvez également essayer les suppléments - je dis aller pour les deux! Quels que soient vos raisons, vous pouvez donner ces remèdes un essai pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire