dimanche 23 novembre 2014

Hernie bas du dos Disques: Ce que vous devez savoir

Beaucoup de gens souffrent de problèmes de disque du bas du dos et de sciatique douleur à la jambe nerveuse. L'inconfort peut apparaître plutôt soudainement d'un accident, d'une blessure ou tout simplement trop en faire à la maison. D'autres peuvent éprouver de la douleur continue à partir d'un problème chronique. Quelle que soit la source de la douleur apparition d'une hernie discale au bas du dos peut être une des conditions les plus atroces que nous pouvons rencontrer.

Les disques dans le dos sont tampons spécialisés situés entre les os individuels de notre colonne vertébrale. Leur fonction principale est de travailler comme des amortisseurs à l'arrière. Mais comme ne importe quelle partie de notre corps, nous devons donner notre disques attention et de soins.

Disques du bas du dos peuvent montrer des signes d'usure se ils ne sont pas correctement entretenus. Un "discopathie dégénérative» est un terme que nous entendons souvent. Cela signifie simplement que le disque est usé. Si nous étions à regarder une radiographie d'une personne avec une discopathie dégénérative nous verrions que la hauteur du disque est plus petit que la normale. Les os de la colonne ci-dessus et ci-dessous les vertèbres semblent se rapprocher. 

Beaucoup auraient référer à cette condition comme «os sur l'os."
Pour maintenir nos disques et garder en bonne santé une chose très importante à faire est d'avoir beaucoup de mouvement et l'activité. Nos disques contiennent une grande quantité d'eau. Cette eau transporte des nutriments dans le disque et lavages déchets produits sur. Avec mouvement que nous "pompe" les disques et les rincer à l'eau fraîche et saine. Une des meilleures activités pour nos disques du bas du dos est la marche.
Dans tous les jours de notre culture que nous faisons très peu de marche à cause de tout de la séance que nous faisons. Nous nous asseyons à l'école, au travail et dans nos voitures. Toutefois, si nous devions prendre le temps chaque jour pour prendre encore une courte promenade il serait aller un long chemin et les disques du bas du dos en bonne santé.

Une autre façon de garder les disques en bonne santé est de garder les os de la colonne vertébrale et un bon alignement. Lorsque ces os sont contraintes anormales mal alignées sur les disques qui les fait dégénérer plus rapidement. Les soins chiropratiques pour la colonne vertébrale est essentiel de maintenir la bonne position des os de la colonne qui tient à son tour les disques de l'usure.

Si une personne développe un problème de disque de la dégénérescence, hernie ou renflement très peu va nécessiter une intervention chirurgicale. La plupart sont en mesure de traiter et aidé avec un traitement conservateur, comme les soins chiropratiques. Récemment, une grande compagnie d'assurance HMO a fait une étude qui a montré que seulement cinq pour cent des problèmes de disque va avoir besoin de chirurgie. L'autre 95 pour cent répondent bien au traitement conservateur, comme les soins chiropratiques.


Prenez soin de vos disques en marchant et de maintenir un bon alignement de la colonne vertébrale à travers les soins chiropratiques pour éviter d'avoir des problèmes au bas du dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire