mardi 25 novembre 2014

La fin de maux de dos!

Je ne suis pas de formation médicale, mais je suis très bien qualifié pour parler de maux de dos, comme je ai souffert de douleurs par intermittence chaque depuis je ai endommagé mon dos dans mes très début de la vingtaine.

Je étais venu maison après une longue et fatigante journée particulièrement dans le bureau de Londres où je ai travaillé, et se coucha sur le canapé tandis que le dîner était préparé par un membre de la famille type. Comme je ai été appelé à la table, je me suis assis et mon dos twanged Départ: douleur instantanée et atroce. Il n'y avait pas de diagnostic médical détaillé - pas de scans de routine dans ces jours - afin de repos a été prescrit et je ai passé plusieurs semaines couché flatish et ayant stressantes appels téléphoniques de travail qui ne pouvait pas croire qu'elle prenait si longtemps à aller mieux. Les spams dans mon dos étaient si graves que si je ai essayé de tenir avec mon niveau de hanches, un pied balancé un bon pouce du sol, telle était l'effet sur mes muscles.

Aujourd'hui activité plutôt que le repos est recommandé pour la plupart des conditions de retour, et les gens sont encouragés à continuer à avancer, mais dans le reste de la journée était la chose.
Finalement, je ai obtenu mieux et est retourné à presque normale, mais je ai toujours été conscient que mon dos était fragile, et je ai dû regarder comment je l'ai utilisé lors de la décoration, le jardinage, ou faire le ménage. Il y aurait un moment où élancements d'avertissement ont commencé à sonner l'alarme, et je avais besoin d'arrêter. Je pourrais aussi vous asseyez pas longtemps sans obtenir raide et douloureux.
Je ai découvert par moi-même que le maintien de mouvement était beaucoup mieux que couché, et que séance était le pire de tous. Marcher partout où je pouvais était d'une grande aide, et certainement si je me suis réveillé le matin avec un dos raide ou mal, au moment où je avais marché à travailler je serais sentir assez souple. Marcher ne pouvait pas résoudre tous les problèmes si, et dans les occasions où le vieux problème de dos éclaté trop pour être guéri par une bonne marche, je me suis retrouvé dans un état de semi-invalide.
Une meilleure panneau à une solution à long terme était l'amélioration je ai trouvé grâce à l'apprentissage du Tai Chi. Comme ma force et l'équilibre amélioré, le montant des émissions et saisines d'alerte de mon dos est tombé, et peu à peu je suis venu à penser que les problèmes de dos étaient une chose du passé. Pas du tout.
Il ya trois ans nous avons déménagé, et je ai arrêté Tai Chi que nous nous sommes installés dans notre nouvelle maison. Je ai aussi fait beaucoup de levage et de réarranger des meubles et mes problèmes de dos suis revenue avec une vengeance. Je ai vécu la douleur la plus atroce de ma vie, incapable de trouver un moyen de se démarquer, mentir ou assis ce ne était pas l'agonie. Je ne pouvais pas marcher, et mes jambes étaient vidés de force pour escaliers étaient un cauchemar. Un bon chiropraticien m'a mis sur la voie du redressement et enlevé la douleur, mais je savais que je devais revenir dans les activités de renforcement. Je ne pouvais pas trouver des cours pratiques de Tai Chi à proximité, donc signé pour pilates, et je ne ai jamais regardé en arrière. Les classes ont renforcé mes muscles du tronc donc mon dos faible est protégé. Je ai également commencé sur le yoga pour la flexibilité, et localement nous avons une classe de piloga - essentiellement pilates, mais avec des influences de yoga. Je vais à trois classes les plus semaines, qui sont amusant et bon pour la santé en général, remise en forme et la flexibilité ainsi que la force de base. Je commence chaque journée par certains des pilates / yoga échauffement pour assouplir pour commencer la journée. Combiné avec la marche et d'autres plus de classes d'exercices cardio base, je me sens plus fort et plus en forme que je ai depuis des années.

La morale de mon histoire particulière est que je ai de travailler à maintenir en bonne santé et en forme. Je ai besoin de garder mon noyau solide, et si je fais, je suis persuadé que je peux être en forme et active et profiter de toutes les choses que je aime faire pour les années à venir.


Si vous êtes assez chanceux pour avoir un dos en bonne santé, chérir et prendre soin de lui! Si, comme moi, votre dos est votre faiblesse, inscrivez-vous quelques bonnes classes professionnelles et battre en obtenant forte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire