jeudi 27 novembre 2014

L'exercice et les maux de dos

Près de 80% des problèmes d'expérience de la population de dos de la planète dans leur vie. Les problèmes de dos couvrent une vaste gamme de douleurs et courbatures et parfois peut être confondue avec d'autres douleurs chroniques. Médecins et experts médicaux conseillent que les personnes atteintes de maux de dos et des douleurs devraient obtenir leurs problèmes traités immédiatement pour prévenir un problème simple de devenir chronique ou nécessitant vaste médicaments et la chirurgie.
Très souvent, la réponse de quelqu'un d'éprouver de la douleur de retour serait de seulement parler de rester au lit et de prendre il facile ou au moins arrêter toute activité physique intense pendant un certain temps. Cela peut être approprié pour de légères douleurs et où peu de repos peut aider, mais repos prolongé et tenir à l'écart d'une sorte d'exercice de routine peut effectivement être préjudiciable et empêcher la guérison complète.
Les maux de dos ne sont pas toujours surgissent pas tout en faisant une activité intense; ils ont juste une façon de recadrage au plus inopportun de fois, comme par exemple, atteindre pour quelque chose ou de se pencher pour ramasser un objet sur le sol. Depuis la colonne vertébrale est le référentiel central pour beaucoup de terminaisons nerveuses et les muscles et les tissus conjonctifs, il est nécessaire de réhabiliter la colonne vertébrale et aider à une récupération plus rapide. Les spasmes et douleurs fulgurantes peuvent apporter même une personne forte aux larmes et il est donc absolument
essentiel que actifs exercices de renforcement sont réalisées retour.
Maux de dos peuvent être facilement placés à droite avec une combinaison de renforcement de base des régimes et de la thérapie exercice. Comment peuvent-ils aider à soulager et à renforcer la colonne vertébrale est en distribuant des nutriments et de l'énergie dans les espaces et les tissus pour garder les disques de la colonne vertébrale, les articulations, les ligaments et les muscles saine et souple. Ils aident aussi à éviter la rigidité, la faiblesse et la récurrence des maux de dos.
Dans les cas où des blessures graves ou la dislocation de la colonne vertébrale sont la cause de maux de dos un programme de réadaptation spécifiée doit être établi par le médecin traitant les patients; experts de physiothérapie formés à élaborer des programmes individualisés pour fournir la bonne technique pour effectuer les exercices.

Ces programmes d'exercices dos doit être complète pour être efficace; deux des régiments communes recommandées par les thérapeutes sont dynamiques et stabilisation lombaire McKenzie exercices.
Une séance d'entraînement d'exercice bien équilibré retour doit inclure un mélange de conditionnement aérobique qui est à faible impact, le renforcement des disques et des os et l'étirement des muscles.

Certaines instructions communes que la plupart des médecins conseillent les patients atteints de maux de dos sont:
1. Limiter le repos au lit - repos prolongé provoque muscles se détendre et affaiblir et ne atténue pas les maux de dos.
2. Continuer à exercer - exercices simples comme la marche, tronçon de côté et se étend de bras verticaux sont des activités pénibles utiles fournies comme l'haltérophilie, le jardinage, etc., qui pourraient avoir causé la douleur en première instance, sont évités.
3. Maintenez une bonne posture toujours - une mauvaise posture est la cause d'un grand pourcentage de maux de dos; des choses simples comme une mauvaise position tout en se brosser les dents peuvent également provoquer un spasme de dos sévères. En maintenant la courbure arrière droit beaucoup de pression sur la colonne vertébrale et les nerfs sont réduits.


Tous les maux de dos ne peuvent pas être traités de la même. Il ne existe aucun remède magique; certaines personnes trouvent la douleur disparaître par magie en améliorant la flexibilité et le renforcement des muscles, d'autres peuvent nécessiter le renforcement de base ou même des chirurgies mineures pour corriger les défauts et portant sur les disques intervertébraux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire